Une affaire de Goût restaurant Lyon 6eme arrondissement

Nicolas Dubain : « ma passion pour la cuisine… »

Il s’agit là aussi d’une affaire de goût. Comme quoi le nom de mon restaurant coulait de source. Evident depuis ma plus tendre enfance…

En effet, la passion pour la cuisine m’est venue quand j’étais enfant en cuisinant avec ma maman. Très tôt, je balbutiais mes envies de carrière dans le culinaire et le gastronomique, faisant à l’époque rire mes parents. Ces derniers comprirent que c’était ma voie très rapidement. A tout âge, je fus attiré par la cuisine et la richesse des saveurs que je pouvais en extraire. Quelle affaire de goût!

Mais attention, cuisinier n’est pas que mon métier, il s’agit avant tout d’une passion, enivrante, dévorante et plaisante. Une passion qui me donne envie d’explorer les lointaines contrées des saveurs oubliées, qui me transporte dans des accords inédits pour mieux vous emmener… Cette passion – et c’est une affaire de goût – je la partagerai avec vous dans mon restaurant avec le plus grand plaisir.

Je suis pour les mariages, les associations, j’aime par dessus tout accompagner les plats d’un bon vin, qu’il s’agisse au passage d’un grand cru connu et renommé tout comme un vin de chez un petit producteur chez qui on peut dénicher des pépites.

Restaurant Une Affaire de Goût.
25 rue de Sèze
69006 Lyon
Tél. 0478248523

Réservez votre table au restaurant en ligne.

 

Une affaire de Goût restaurant 6 eme arrondissement de Lyon